Locke & Key : tome 1 à 6

Locke & Key - tome 1 à 6

Ma petite recommandation du week-end, et pas des moindres. « Locke & Key« , aux éditions HiComics, scénario de Joe Hill et dessins de Gabriel Rodriguez, une superbe série digne d’un Stephen King.


Ce que j’en pense

On m’a offert le premier tome car le titre est “Bienvenue à Lovecraft” et que j’adore cet auteur. Mais rien à voir avec HP Lovecraft, ici c’est le nom de la ville où se déroule l’histoire.

Dès les premières pages, on est mis dans l’ambiance, certes un peu violente, ou sanglante, mais cela amène toute l’énigme de cette série.

On s’attache rapidement aux différents personnages, chacun avec un caractère différent.

J’ai dévoré ce premier tome, et forcément, enchaîné sur les 5 suivants.

Le style est rythmé, addictif. Chaque tome nous dévoile un peu plus de secrets jusqu’à la conclusion finale où tout s’emboîte.

Cette série est une réussite.
Je ne saurais que la conseiller, elle reste dans mon top personnel !


Et vous, l’avez-vous lu ?
Quel est votre avis ?


Résumé

Keyhouse : un étrange manoir de la Nouvelle-Angleterre. Un manoir hanté, dont les portes peuvent transformer ceux qui osent les franchir… Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey découvrent leur nouvelle demeure, croyant y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes…

Informations éditeur

  • Tarif : 17.90 €
  • Scénariste : Joe Hill
  • Dessinateur : Gabriel Rodriguez
  • Numéro du Tome : 1
  • Parution : 23.05.2018
  • Pages : 168