The promised Neverland : tome 6

The Promised Neverland - tome 6

Dernière lecture, “The Promised Neverland – tome 6”, aux éditions Kazé Manga, avec au scénario Kaiu Shirai et au dessin Posuka Demizu.


Ce que j’en pense

Nous continuons la transition entamée dans le précédent volume, et cela se confirme, la ligne scénaristique évolue, et nous commençons un nouveau cycle où nous allons de révélations en révélations.

Beaucoup moins rythmé, du fait d’une action bien moindre, cet album nous propose plutôt de découvrir ce qu’est réellement le monde extérieur, ou du moins, ce que l’on veut bien nous dire.

Nos héros ayant maintenant une quantité de cartes en main un peu plus fournie, nous allons au devant de nouvelles aventures dans les prochains tomes, avec comme à l’accoutumé, une surprise marquante dans les dernières pages, du moins je l’espère, c’est le cas ici.

Habitué quand même à un rythme soutenu dans les précédents volumes, la lecture ici est un peu perturbante, très linéaire finalement, mais c’est un passage obligé pour mettre en place toute la matière nécessaire pour nous surprendre encore et encore

A suivre


Et vous, l’avez-vous lu ?
Quel est votre avis ?


Résumé

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d’une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s’était élancé seul afin de détourner l’attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants… C’est alors qu’un cavalier surgit et l’enlève in extremis !

Informations éditeur

  • Tarif : 6.89 €
  • Scénariste : Kaiu Shirai
  • Dessinateur : Posuka Demizu
  • Numéro du Tome : 6
  • Parution : 06.02.2019
  • Collection : Shonen
  • Pages : 192